Politique annulation/remboursement

Pour les cours de yoga ;

Si vous annulez votre inscription à l’intérieur d’un délai de 48 heures ou plus avant le début du premier cours de la série, nous vous remboursons le montant total de votre paiement.

En cas d’annulation à moins du délai de 48 heures précédant le début du premier cours de la série, un montant de 35$ ou un montant équivalent à 10% du coût total de l’inscription est gardé en guise de frais d’administration.

En cas de raison majeure seulement (maladie, blessure), si vous devez manquer plusieurs cours ou interrompre votre série, nous vous prions de nous aviser aussitôt afin que nous puissions vous accommoder par l’émission selon les cas, d’une note de crédit, d’un report de session ou d’un remboursement. Nous ne créditons ni ne remboursons les cours manqués ayant eu lieu avant votre demande d’annulation ou d’interruption. Toute demande présentée pour des raisons de santé doit être accompagnée d’un document émis par une autorité médicale reconnue et décrivant la nature et la durée des limitations. Dans tous les cas, la valeur du remboursement ou de la note de crédit est établie selon un principe de prorata. Un montant équivalent à 10% du coût total de la session est également gardé en guise de frais d’administration.

Pour les ateliers méditation/croissance/retraite

Comme les places sont souvent limitées, le remboursement ne peut être appliqué, à moins d’une raison médicale justifiée par un document émis par un médecin.

Cependant, pour tous les ateliers et les journées ou fin de semaine de retraite, il est possible de reporter la série à une session/une date ultérieure OU d’obtenir un crédit pour raison médicale seulement, justifiée par un document émis par un médecin. Il est aussi possible de transférer les cours/ateliers/retraite à une autre personne.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration